miércoles, 13 de abril de 2016

Lecture du saint Évangile, jeudi 14 Avril (cliquez ici)


 Jeudi, 14 Avril
 Evangile du jour (Jn 6, 44-51): A ce moment-là, Jésus dit aux gens: «Personne ne peut venir à moi si le Père qui m'a envoyé ne l'attire; et je le ressusciterai au dernier jour. Il est écrit dans les prophètes, ils seront tous enseignés par Dieu. Tout le monde qui écoute le Père et apprend, vient à moi. Non pas que quelqu'un ait vu le Père; mais celui qui est venu de Dieu, il a vu le Père. En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit a la vie éternelle. Je suis le pain de vie. Vos pères ont mangé la manne dans le désert et sont morts; ce pain est celui qui descend du ciel, qu'un homme peut manger et ne pas mourir. Je suis le pain vivant descendu du ciel. Si l'on mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai est ma chair pour la vie du monde ".

  Nous partageons son frère dans le Christ, le Père Santiago Zamora

 #diario #padresantiagozamora #evangelio #sacerdotessinfronteras #jesus #cristo #iglesia #biblia #cristianismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario