lunes, 5 de septiembre de 2016

Lecture du saint Évangile, Mardi 6 Septembre (cliquez ici)


Mardi, 6 Septembre.
l'Évangile du jour (Lc 6, 12-19): En ces jours, Jésus est allé à la montagne pour prier, et passa la nuit à prier Dieu. Quand le jour parut, il appela ses disciples et en choisit douze d'entre eux, dont il a également appelé les apôtres. Simon, qu'il nomma Pierre, et André son frère; Jacques et Jean, Philippe et Barthélemy, Matthieu, Thomas, Jacques fils d'Alphée et Simon appelé le Zélote; Judas de Jacques, et Judas Iscariote, qui est devenu un traître.

Je avec eux debout sur un lieu de niveau; Il y avait une grande foule de ses disciples et une grande multitude de gens de toute la Judée et de Jérusalem et dans la région côtière de Tyr et de Sidon, qui étaient venus pour l'entendre et se faire guérir de leurs maladies. Et ceux qui étaient tourmentés par des esprits impurs étaient guéris. Tous les gens ont cherché à le toucher sont sortis de lui et les guérissait tous.

  Mot de Dieu!

  Nous partageons son frère dans le Christ, le Père Santiago Zamora 

 #padresantiagozamora #sacerdotessinfronteras #Evangelio # # Jesus #Cristo #Biblia catholique #Iglesia #cristianismo # jesúsdenazaret #Ecumenismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario