sábado, 3 de septiembre de 2016

Lecture du Saint Evangile, Dimanche 4 Septembre (cliquez ici)


Dimanche 4 Septembre
l'Évangile do jour (Lc 14, 25-33): A cette époque, beaucoup de gens accompagnés Jésus; il se retourna et dit: «Si un homme sa femme et leurs enfants à venir avec moi et ne hait pas son père et sa mère, et ses frères et ses sœurs, et même lui-même, ne peut être mon disciple. Celui qui ne porte pas sa croix derrière moi ne peut être mon disciple.

«Alors, lequel de vous, si vous voulez construire une tour, ne s'assied d'abord et compter le coût, que ce soit-il pour le finir? De peur que, s'il jette les bases et ne peut pas finir, ils commencent à lui que l'air se moquer, en disant ". Cet homme a commencé à construire et n'a pas été en mesure de terminer Ou quel roi, si vous allez livrer bataille un autre roi, ne première assied pas et délibérée que ce soit avec dix mille hommes peuvent passer à l'étape qui l'attaque avec vingt mille et quand l'autre est encore loin, sinon, envoyer des legs pour demander des conditions de paix même vous?.: qui ne renonce pas à tous ses biens ne peut être mon disciple ».

  Mots de Dieu!

  Nous partageons son frère dans le Christ, le Père Santiago Zamora

 #diario #padresantiagozamora #evangelio #sacerdotessinfronteras #jesus #cristo #iglesia #biblia #cristianismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario