martes, 23 de agosto de 2016

Lecture du saint Évangile, Mercredi 24 Août (cliquez ici)


Mercredi 24 Août Saint-Barthélemy, Apôtre
 Évangile du jour (Jn 1, 45-51): A cette époque, Philippe rencontra Nathanaël, et lui dit: «Ce que Moïse a écrit dans la loi et les prophètes, nous avons trouvé, Jésus, fils de Joseph, de Nazareth ". Nathanael répondit: «Nazareth Can quelque chose de bon!?". Philippe dit: «Venez et voyez." Jésus a dit Nathanaël venir et l'a vu, "Ici vous avez vraiment un Israélite, dans lequel il n'y a pas de fraude." Il raconte Nathanael: «Comment savez-vous de moi?". Jésus lui répondit: «Avant que Philippe te parle, quand tu étais sous le figuier, je vous ai vu." Nathanael lui répondit: «Rabbi, tu es le Fils de Dieu, tu es le roi d'Israël." Jésus répondit: «Pourquoi je vous ai dit que je vous ai vu sous le figuier, pensez-vous? Vous verrez de plus grandes choses. " Et il a ajouté: «En vérité, en vérité, je vous le dis, vous verrez le ciel ouvert et les anges de Dieu monter et descendre sur le Fils de l'homme."

  Mots du Dieu!

  Nous partageons son frère dans le Christ, le Père Santiago Zamora

 #diario #padresantiagozamora #evangelio #sacerdotessinfronteras #jesus #cristo #iglesia #biblia #cristianismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario