sábado, 20 de agosto de 2016

Lecture du saint Évangile, Dimanche 21 Août (cliquez ici)


 Dimanche 21 Août
 Evangile du jour (Lc 13, 22-30): A ce moment-là, Jésus traversa les villes et les villages d'enseignement, et faisant route vers Jérusalem. On a dit: «Seigneur, sont là quelques-uns qui soient sauvés?". Il dit: «Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite, car, je vous le dis, beaucoup chercheront à entrer et ne pas être en mesure de. Lorsque le propriétaire de la maison se lève et ferme la porte, vous serez ceux d'entre vous frapper à la porte, en disant: «Seigneur, ouvre-nous. ' Et je répondrai: «Je ne sais pas d'où vous venez. Ensuite, vous commencez à dire: «Nous avons mangé et bu avec toi, et tu as enseigné dans nos rues»; et il dira: «Je ne sais pas où vous êtes. Départ de moi, tous les ouvriers d'iniquité. » Il y aura des pleurs et des grincements de dents quand vous verrez Abraham, Isaac et Jacob et tous les prophètes dans le royaume de Dieu, et vous serez jetés dehors. Et ils viendront de l'est et à l'ouest, au nord et au sud et se reposer dans le royaume de Dieu. Et certains sont des derniers qui seront les premiers, et des premiers qui seront derniers. "

  Mots de Dieu!

 Nous partageons son frère dans le Christ, le Père Santiago Zamora 

 #diario #padresantiagozamora #evangelio #sacerdotessinfronteras #jesus #cristo #iglesia #biblia #cristianismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario