miércoles, 12 de octubre de 2016

Lecture du saint Évangile, jeudi 13 Octobre (cliquez ici)


Jeudi, 13 Octobre
l'Évangile du jour (Lc 11, 47-54): A ce moment-là, le Seigneur dit: Malheur à vous, parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes vos pères ont tué! Par conséquent, vous êtes témoins et vous êtes d'accord avec les œuvres de vos pères; car ils les ont tués, et vous bâtissez leurs tombeaux. Donc, dit la Sagesse de Dieu: «Je vais envoyer des prophètes et des apôtres, et certains vont tuer et persécuter,« de sorte que peut être nécessaire de cette génération du sang de tous les prophètes renversés depuis que le monde a été créé à partir du sang d'Abel au sang de Zacharie, qui périt entre l'autel et le sanctuaire. Oui, je vous assure que cette génération des comptes seront demandés. Malheur à vous, les avocats, que vous avez enlevé la clef de la connaissance! Vous ne l'avez pas saisi vous-mêmes, et ceux qui entrent dans ce que vous avez empêché.

Et quand il est parti de là, les scribes et les pharisiens se mirent à le harceler sans relâche et lui faire parler de beaucoup de choses, à la recherche, à l'affût d'attraper quelque chose de sa bouche.


  Parole de Dieu!

 Nous partageons son frère dans le Christ, le Père Santiago Zamora 






  #padresantiagozamora #video #videocristiano #église #evangelio #jesusdenazaret #comunidadabiertadesacerdotessinfronteras #sacerdotessinfronteras #poemas #oecuménisme #christianisme


No hay comentarios:

Publicar un comentario