lunes, 18 de abril de 2016

Lecture du saint Évangile, mardi 19 Avril (cliquez ici)


 Mardi, 19 Avril
 Evangile du jour (Jean 10, 22-30): la fête de la Dédicace a eu lieu à Jérusalem. Il était l'hiver. Jésus se promenait dans le temple, sous le portique de Salomon. Juifs l'entourèrent, et en disant: "Combien de temps allez-vous nous tenir en haleine quand? Si tu es le Christ, nous dire clairement. " Jésus leur répondit: «Maintenant, je vous ai dit, mais je ne crois pas. Les œuvres que je fais au nom de mon Père sont elles qui rendent témoignage de moi; mais vous ne croyez pas parce que vous n'êtes pas de mes brebis. Mes brebis entendent ma voix; Je les connais et elles me suivent. Je leur donne la vie éternelle et elles ne périront jamais, et personne ne les arrachera de ma main. Père, qui me les a, est plus grand que tous, et personne ne peut les ravir de la main de mon Père. Moi et le Père nous sommes un. "

  Nous partageons son frère dans le Christ, le Père Santiago Zamora

 #diario #padresantiagozamora #evangelio #sacerdotessinfronteras #jesus #cristo #iglesia #biblia #cristianismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario